Vous êtes au volant de votre bolide préféré. Dans vos oreilles, le puissant moteur de plus de 400 chevaux vrombit. Les autres pilotes attendent comme vous le signal de départ. La tension est extrême. Vous participez à votre première course. Prêt ? Partez !
On s’y croirait. Dès les premières bosses, votre siège monté sur des vérins vous donne la sensation d’épouser le profil de la piste.
Vous êtes secoué, bousculé. Heureusement que votre harnais de sécurité vous maintient parfaitement. Vous ressentez toutes les vibrations. Accélération, freinage, passage des vitesses… Jusqu’à la sensation que la voiture décolle sur les bosses. Pourtant, vous n’avez pris aucun risque...
Toute personne mesurant plus d'1.50m (14ans) peut participer à une course sur simulateurs, à l'exception des personnes souffrant d'épilepsie, de troubles cardiaques ou les femmes enceintes.
Il est possible de prendre les commandes de nombreuses voitures issues de toute sorte de disciplines différents,
Les circuits.
De nombreux circuits peuvent être utilisés sur nos simulateurs, des plus réputés aux plus méconnus de manière à apporter de la nouveauté à tous les pilotes, quelles que soient leur connaissances.
Tous les tours sont automatiquement enregistrés et peuvent être consultés en les affichant par évènements (hot lapping events), par circuit ou par pilote sur cette page.